ENQUETE PUBLIQUE - PERMIS D'URBANISME - CENTRE COMMERCIAL REGENCE - RENOVATION ET EXTENSION D'UNE TAVERNE EN RESTAURANT ET CREATION D'UN LOGEMENT DE FONCTION SIS A ROMEDENNE - RUE DE LA BARRIERE 1

Avis et enquête

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est le CENTRE COMMERCIAL REGENCE dont les bureaux se trouvent Chaussée Impériale 15 à 6060 Gilly.

Le terrain concerné est situé Rue de la Barrière, 1 à 5600 Romedenne et cadastré division 7, section F n°188S, 188T, 188W, 188X.

Le projet consiste en : La rénovation et l'extension d'une taverne en restaurant et la création d'un logement de fonction, et présente les caractéristiques suivantes : Art. D.IV.40 les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur ou aux normes du guide régional (bien sis en zone forestière).

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article Art. D.IV.40 du Code du Développement Territorial : les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur ou aux normes du guide régional ;.

Le dossier est consultable uniquement sur rendez-vous, les jours ouvrables – service urbanisme, bureau n°13 - 1er étage - administration communale, Place d’Armes 12 à 5600 Philippeville.

Le rendez-vous doit être pris 24h à l’avance aux numéros et adresses mails suivants :
- 071/66 00 77 – Ann Hancart – Architecte - Conseillère AT ann.hancart@commune-philippeville.be
La Conseillère AT peut vous fournir des explications sur le projet
- 071/66 04 07 – Nathalie Anciaux -   nathalie.anciaux@commune-philippeville.be

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale de PHILIPPEVILLE, Service Urbanisme, Place d'Armes 12, 5600 Philippeville :

L’enquête publique est ouverte le 29 avril 2024 et clôturée le 14 mai 2024.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

•    par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de PHILIPPEVILLE, Place d'Armes 12 à 5600 Philippeville ;

•    par courrier électronique aux adresses mail reprises ci-dessus,

Les réclamations doivent impérativement indiquer le nom et l’adresse du réclamant,

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période au service urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 14 mai 2024 à 10h à l’Hôtel de Ville, salle du Conseil.