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Changement de résidence

Demande (concession funéraire, changement de prénom, etc.)

Lorsque vous changez d'adresse, même si vous déménagez au sein de la même commune, vous êtes tenu de le signaler. Le changement d’adresse doit être communiqué à la commune de votre nouveau domicile.

Il est nécessaire d’être réellement installé dans l’habitation lors de la déclaration de changement d’adresse.

La déclaration de changement d’adresse peut être effectuée au guichet du service population.

Votre demande de changement d’adresse est ensuite transférée à l’agent de quartier qui vérifie que vous êtes effectivement dans l’habitation.

Une fois la vérification effectuée, le rapport de police est remis au service population qui s’occupe de mettre à jour votre dossier.

Vous recevez une convocation pour mettre à jour l’adresse sur votre carte d’identité. Attention : merci de ne pas vous présenter au guichet tant que vous n’avez pas reçu de convocation.

 

Coût :

  • 5 € pour les entrées (changement d’adresse en venant d’une autre commune)
  • 2,50 € pour les mutations (changement d’adresse au sein de la même commune)

 

Si vous avez besoin des documents suivants, veuillez passer par notre e-guichet :

 

Stéphanie Mathot

Agent

Horaires

Fermé
Ma 09:00 - 12:00
Me 09:00 - 16:30
Je 09:00 - 12:00
Ve 09:00 - 12:00
Sa 09:00 - 12:00 (Les 1er et 3e samedis du mois)
Di Fermé
Lu 09:00 - 12:00