ARP n°116/2024 - FERMETURE DE VOIRIE - RUE DE NEUVILLE : du 29/04 au 03/05

Chers citoyens,

Nous tenons à vous informer des mesures importantes concernant la circulation routière dans la rue de Neuville à Philippeville, qui auront lieu du 29/04/2024 à 07h00 au 03/05/2024 à 18h00, en raison de travaux de terrassement pour le raccordement à l'égout et la pose d'une chambre de visite.

Pendant cette période :

• La circulation des véhicules de toutes catégories sera interdite dans la rue de Neuville, au niveau de la zone de chantier située en face du n°35. Seuls les véhicules et engins de la société réalisant les travaux seront autorisés.
  • Une déviation sera mise en place par la N5 dans les deux sens de circulation pour vous permettre de contourner la zone de travaux.
  • De plus, nous vous rappelons que l'arrêt et/ou le stationnement des véhicules de toutes catégories seront interdits à proximité des travaux de part et d'autre de la voirie.

Nous vous prions de respecter scrupuleusement la signalisation routière qui sera mise en place pour votre sécurité et celle des ouvriers. Toute infraction à ces mesures sera passible de sanctions conformément à la législation en vigueur.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant la durée de ces travaux. Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Documents à télécharger :