Recyparcs et Bulles à verre

RECYPARCS

Tous les recyparcs de la province de Namur sont ouverts du mardi au samedi de 9h à 17h.

Tous les recyparcs sont fermés les dimanches, les jours fériés légaux, ainsi que le 24/12 et 31/12 à partir de 12h.
Les dates de fermeture exceptionnelles sont indiquées dans le calendrier de collecte.

Les recyparcs sont très fréquentés entre 10h – 12h et entre 14h – 16h.

! Les véhicules doivent avoir quitté le parc à 17h: l’accès au recyparc peut être refusé 15 minutes avant la fermeture en cas d’engorgement. Pensez-y quand vous venez avec une remorque ou une quantité importante de déchets. Merci!

! Les usagers doivent amener leurs outils lors de leur visite au recyparc.

PARC DE PHILIPPEVILLE

ADRESSE : Rue de Vodecée à Philippeville

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 071/66.70.30

PARC DE FLORENNES

ADRESSE : Rue Fort Jaco à Morialmé

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 071/68.74.34

PARC DE CERFONTAINE

ADRESSE : Rue des Valizes, 41 à Cerfontaine

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : 071/64.35.14

BULLES À VERRES

Le verre peut être déposé dans une des bulles à verre de votre localité.
Bouteilles et flacons en verre, incolore ou coloré, bien vidés, sans bouchon ni couvercle.

Le verre incolore dans la bulle blanche.
Le verre coloré dans la bulle verte.

Pour la tranquillité de tous, l’usage des bulles est interdit de 22h00 à 7h00 du matin. Merci de respecter ces horaires !

Il est interdit de laisser des déchets autour des bulles à verre. En laisser est considéré comme une infraction environnementale, passible de poursuites administratives et judiciaires.

Où les trouver sur Philippeville ?

• Boulevard de l'Enseignement
  • Boulevard du Centenaire (Parking de la Caserne)
  • Parc à conteneurs (Rue de Merlemont)
  • Rue du Château d'Eau (Résidence Corbigny)