ENQUETE PUBLIQUE - PERMIS UNIQUE DE CLASSE 1 - LA CHEVRERIE DU TRY MOUSSOUX A JAMAGNE

ÉTABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITÉS CLASSÉES EN VERTU DU DÉCRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

Arrêté du Gouvernement Wallon portant exécution du décret du 31 mai 2007 relatif à la participation du public en matière d’environnement.

Concerne la demande de LA CHEVRERIE DU TRY MOUSSOUX , Try-Moussoux(JAM) 15 à 5600 Philippeville en vue d’obtenir le permis unique de classe 1 pour : -le maintien en activité d’une exploitation bovine et caprine (604 bovins dont 517 âgés de plus de six mois et 5000 caprins dont 3500 âgés de plus de six mois) ; -la mise en place d’un nouveau digesteur en lieu et place de l’actuel sis Try-Moussoux(JAM), 15 à 5600 Jamagne, cadastré Division 1, section B n°10M- 10N- 10R- 10S - Division 17, section B n°80D- 81D- 81E- 206R- 206V- 206X- 206Y- 206Z.

Le dossier peut être consulté à l’Administration communale à partir du 22/07/2022

Date d’affichage de la demande

Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Les observations écrites peuvent être adressées à :

 

 

11/07/2022

 

 

22/07/2022

Administration Communale de Philippeville – Place d’Armes 12 – 5600 Philippeville – Salle du Conseil le 20/09/2022 à 10h00

 

Collège Communal, Place d’Armes 12 à 5600 Philippeville

Le Bourgmestre,

Porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier sera consultable uniquement sur rendez-vous à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête (le rendez-vous doit être pris 24h à l’avance au 071/66 00 77 – 071/66 04 07).

Pour les consultations le samedi matin (9h30 à 12h), la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du Service urbanisme 071/66.00.77.- Mme Ann HANCART - Conseiller en aménagement du territoire et urbanisme.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’Administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par l’agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur, des agents communaux, du fonctionnaire technique (Monsieur MONACHINO, avenue Reine Astrid, 39 - 5000 NAMUR - Tél. : 081/71 53 00) et du fonctionnaire délégué (Monsieur TOURNAY, Place Léopold, 3 - 5000 NAMUR - Tél. : 081/24 61 11).

L’autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l’objet de la présente enquête publique est le Collège communal.