CONDITIONS D’ACCÈS SERVICE URBANISME - LOGEMENT - ENVIRONNEMENT

SERVICE URBANISME - LOGEMENT - ENVIRONNEMENT
 
En raison de la crise Covid 19, le service ne reçoit que sur rendez-vous.
Un maximum de questions et problèmes peuvent être réglés par mail ou par téléphone, nous vous demandons donc de privilégier ces moyens de communication.
Merci donc de prendre contact aux numéros et mails suivants:
 
Ann Hancart - Architecte - Conseillère AT
 
Cécile Targez - Chef de service
 
Nathalie Anciaux - Agent administratif en charge également des déclarations environnementales et des abattages d'arbres
 
Si vous avez rendez-vous:
 
La porte d'entrée de l'administration est fermée, il faut donc sonner dans le service (pavé numérique sur la droite) et l’agent vous ouvrira. Vous pouvez ensuite monter dans le service (prévoyez un masque).
Dans la mesure du possible nous vous demandons de venir seul.
 
Les bureaux sont ouverts de 9h à 12h et de 13h30 à 15h30.
Le service ne reçoit pas d'appels téléphonique l'après midi.
 
Nous vous tiendrons informés de l’évolution des conditions de travail en temps voulu.
 
Merci pour votre compréhension