ACCÈS AU SERVICE URBANISME - LOGEMENT - ENVIRONNEMENT

En raison de la crise du Covid 19, le service n'est accessible au public que sur rendez vous pris 24h à l'avance auprès d'un des agents du service.

Cécile Targez - Chef de service - 071/66.00.67 et cecile.targez@commune-philippeville.be

Ann Hancart - Architecte - Conseillère en aménagement du territoire - 071/66.00.77 - ann.hancart@commune-philippeville.be

Nathalie Anciaux - 071/66.04.02 - nathalie.anciaux@commune-philippeville.be  

Les contacts par téléphone et par mails doivent rester la norme, les rendez-vous ne doivent concerner que des affaires impossibles à régler à distance et la consultation des dossiers soumis à enquête publique ou annonce de projet.
Les citoyens ne peuvent en aucun cas se rendre dans les étages de l'administration, ils seront reçus dans la salle du Conseil et le port du masque ainsi que la distanciation sociale seront bien entendu OBLIGATOIRES.

Pour le dépôt des dossier et documents qui n'entrent pas dans la boite aux lettres de l'administraion, vous pouvez sonner à l'entrée, soit au service population et y déposer votre dossier, soit au service urbanisme et un agent descendra le chercher à la porte.  

Merci de votre compréhension.