Recrutement d’un ouvrier chauffeur permis D temps plein au sein du service technique de la Ville

Recrutement d’un ouvrier chauffeur permis D temps plein au sein du service technique de la Ville (la détention des permis C/E est un plus).

 

 

Informations générales 

 

Descriptif de la fonction :

Pendant l’année scolaire, le chauffeur du car devra conduire les enfants des écoles communales au hall omnisport, à la piscine etc… 

Il sera amené à effectuer des prestations plusieurs samedis par mois pour le philibus (trajets aller/retour des villages de l’entité vers le marché hebdomadaire matinal de Philippeville).

Pendant les vacances scolaires, il devra conduire les enfants au différents stages organisés par la Ville ainsi qu’effectuer certains philinoctambus aux fêtes des différents villages de l’entité.

Il viendra renforcer l’équipe chauffeurs déjà mise en place.  Il sera amené ponctuellement à répondre à différentes tâches du service technique.  Une certaine polyvalence est dès lors sollicitée.

 

Particularités requises pour le recrutement 

  • Diplôme : Pas d’exigence.
  • Détenteur du permis D.  Etre détenteur des permis C et E est un avantage.  

A défaut, être d’accord de passer son permis C (+ E) via l’administration.

  • Disposer d’une expérience professionnelle dans la fonction sera considéré comme un atout.

 

Organisation du recrutement :  

La sélection des candidats s’effectuera sur base des curriculums vitae reçus : seront sélectionnés, les candidats présentant le dossier complet.

 

Une épreuve orale sera organisée, celle-ci permettra de juger les capacités techniques, la motivation des candidats ainsi que leur adéquation au poste à pourvoir.

 

 

 

 

Nous vous offrons

 

  1. Un contrat à durée déterminée sera proposé dans un premier temps suivi éventuellement d’autres CDD pour déboucher sur un contrat à durée indéterminée.  
  2. Echelle RGB fonction publique selon le diplôme présenté ;
  3. Expérience valorisable à concurrence de 6 années maximum pour le secteur privé et de l’entièreté pour le secteur public ; 
  4. Allocation de foyer ou de résidence ;
  5. Régime de vacances du secteur public ;
  6. Prime de fin d’année ;

 

 

Intéressé

 

Votre candidature doit nous parvenir, sous peine de nullité, au plus tard le 2 septembre 2022 par voie postale cachet de la poste faisant foi, adressée au Collège Communal, Place d’Armes, 12 à 5600 PHILIPPEVILLE ou par mail : melanie.crepin@commune-philippeville.beet nathalie.delenne@commune-philippeville.be

Elle sera obligatoirement accompagnée d’ :

-          une lettre de motivation ;

-          un curriculum vitae ;

-          un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois ;

-          une copie du diplôme ;

-          une copie du permis de conduire et de la sélection médicale.