Appel public- Recrutement d'un(e) employé(e) d’administration D6 Baccalauréat en bibliothécaire/documentaliste/langue française

Commune de PHILIPPEVILLE

 

AVIS D’APPEL PUBLIC

 

 

 

 

L’Administration communale de Philippeville procède à un appel public en vue du recrutement à mi-temps d’un(e) employé(e) d’administration D6 Baccalauréat en bibliothécaire/documentaliste/langue française.

 

Les candidatures doivent être faites par écrit et adressées, sous pli recommandé, à l’attention du Collège communal, Place d’Armes 12 à 5600 PHILIPPEVILLE, pour le 31 août 2021 au plus tard (date de la poste faisant foi).

 

Une ancienneté dans la fonction est un plus.  Un contrat à durée déterminée à mi-temps de 6 mois, éventuellement renouvelable et pouvant déboucher sur un CDI à temps plein.

La possession du passeport APE à la date de l’engagement est indispensable.

 

Les conditions de recrutement, le programme des examens et la liste des documents à produire peuvent être obtenus sur simple demande au service du personnel  (Mmes CREPIN 071/66.00.58 – melanie.crepin@commune-philippeville.be et    DELENNE 071/66.00.56 – nathalie.delenne@commune-philippeville.be) ou sur le site de la Ville :  voir pièce jointe