Réouverture des terrasses pour les établissements HoReCa

Madame, Monsieur,
Chers commerçants du Secteur HoReCa,

C'est avec plaisir que nous avons accueilli la bonne nouvelle qui concerne la permission de rouvrir les terrasses de vos établissements. Il est vrai que ce n'est peut-être pas encore le redémarrage que vous espériez mais cette potentialité vous permet malgré tout de pouvoir retravailler et accueillir à nouveau vos clients.

Afin de pouvoir vous accompagner dans cette reprise particulière, nous vous avons préparé un formulaire que nous vous demanderons de remplir et nous renvoyer de préférence par courriel, à l'une des adresses suivantes: elodie.vertenten@commune-philippeville.be ou marianne.delpero@commune-philippeville.be.

Ce formulaire nous permettra de prendre acte de votre souhait d'ouvrir une terrasse pour votre établissement et de prendre décision en la matière, en séance du Collège communal le plus proche.
Surtout, n'oubliez pas de joindre le schéma matérialisant la demande d'installation et/ou d'extension temporaire de la terrasse ainsi qu'une description détaillée du dispositif de sécurité (placement barrières, bacs à fleurs, etc....) pour lesquels vous aurez opté dans le cas où l'extension demandée concerne un espace de stationnement.

Si vous éprouvez des difficultés à remplir ou à transmettre le document, vous pouvez nous en informer via courriel ou via le numéro de téléphone repris en bas de page.

Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire à cet égard.

Dans l'attente du plaisir de vous lire, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de notre considération distinguée.

Contact: DEL PERO Marianne. Tél: 071/66.00.59 ou 0470/84.42.74